Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Mitaines crochet en granny

Publié par gecotoine  - Catégories :  #crochet

Pour faire suite à la réalisation de ma veste grise au crochet il me restait 4 pelotes.. et je n'aime pas les restes inutiles.. alors hop hop hop une petite paire de mitaines...

Mitaines crochet en granny

faire 4 grannys pour une mitaine..
pour les coutures.. coudre maille à maille sur le devant et aussi sur l'intérieur ce qui donera plus de tenue..

j'ai rajouté des petites vaguelettes en haut (1er rang à l'envers.. 3 maille en l'air 1 maille serrée..toutes les 3 mailles) et sur le devant du travail faire 3 brides dans chaque arcade et une maille serrée au même endroit que celle d'en dessous)

Mitaines crochet en granny
Mitaines crochet en granny

et voici ce que cela donne avec une paire de gants en dessous

Mitaines crochet en granny
Commenter cet article
G
Merci Alex..
Répondre
A
J'adore !!!!
Répondre

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....