Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Gâteau aux noix

Publié par gecotoine  - Catégories :  #sans gluten

c'est une copine qui a pensé à moi en voyant cette recette (merci Pascale) et il ne m'a pas fallu longtemps pour vouloir essayer..

la recette est sur la page facebook de Philippe Conticini.. un grand grand cuisinier ce Monsieur..et on peut le remercier pour avoir partager cette recette avec les internautes... c'est un délice !!

et voici le travail :

Gâteau aux noix

et le final...

Gâteau aux noix

on peut faire des versions différentes....

je viens de tenter avec des noisettes....j'ai hâte d'y goûter hihihihi

Gâteau aux noix
Commenter cet article
E
Moelleux, léger, de belle couleur chocolat, simplement délicieux.
Répondre
G
ha oui un délice.... là je viens d'en refaire mais avec des noisettes cette fois.... vivement ce soir qu'on goûte !!

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....