Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Sep

hiver 2017 - pull point mousse

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Tricot

Ha ça doit être le temps gris qui me fait ça.. j'ai envie de tricoter hihihi

j'ai trouvé un petit modèle simple et qui me plait

 

hiver 2017  -  pull point mousse

je vais utiliser cette laine.. grosse pelote DMC de 400 gr
évidemment je vais devoir faire un échantillon avant..

le modèle vous tente ? voici le lien avec les explications....

https://www.phildar.fr/library/responsive/pdf/modeleGratuit/P_36695.pdf

hiver 2017  -  pull point mousse

j'ai bien avancé.... doucement mais surement hihihi

premier panneau ok.. encore quelques rangs pour le 2e .. (pas sûre que ça soit assez long mais ça je verrai après..)

hiver 2017  -  pull point mousse
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....