Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jun

il y a vraiment des abrutis sur la route !!!

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Emotion

 ce matin nous avons failli y laisser la vie........... oui ya pas d'autres termes...

 

alors que nous roulions sur une route avec une magnifique ligne blanche au milieu !!

un abruti en sens inverse et roulant à très vive allure a franchi la ligne blanche et remontait les voitures de sa file...

 

mais nous !! nous arrivions dans l'autre sens !!

 

j'ai vraiment eu peur !!

 

le choix était simple.. soit cet abruti se remettait dans sa file soit nous étions obligé d'aller dans le champ.. ce qui voulait aussi dire que nous aurions fait un vol plané (il y a une bute le long du champ) et que les dégats vu le choc n'aurait pas été sans conséquence pour nous...

 

la maitrise parfaite de mon mari nous a évité tout cela.. mais j'ai vraiment flippé.. là c'était vraiment très près..

 

après un freinage très intense laissant une partie de la gomme de ses pneus sur la chaussée et un dérapage qui aurait pu envoyer plusieurs voitures dans le décor,  cet abruti s'est intercalé dans sa file.. nous ne sommes certainement pas les seuls à avoir eu peur..

 

quand je vois qu'on pénalise les conducteurs prudents avec la multiplication des radars fixes ou autres.. qui se feront avoir pour un petit dépassement de vitesse mais que les controles physiques sont rares (bon c'est sur que c'est plus intéressant pour le gouvernement de nous prendre pour des jackpots ça rapporte plus) et que des dangers publics s'en sortent !! (oui il aurait mérité d'aller dans le décor)

 

entre cet abruti et le suivant qui m'a coupé la route, refus de priorité et bonjour le joli A derrière !! ha c'était pas ma matinée...

 

je suis heureuse qu'il ne nous soit rien arrivé de facheux....nous avons une bonne étoile au dessus de nous.. c'est sur...

 

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> Je suis vraiment d'accord avec toi !!!<br /> Rien de cassé, la voiture non plus ... gros ouf de soulagement !<br /> Mille Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....