Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 May

j'aime les rhododendrons

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Jardin

les rhododendrons sont vraiment des plantes magnifiques

et qui sont déclinées dans de jolies couleurs..

 

ici un rhodo rouge qui a 4 ans qu'on avait acheté petit et voici un ptit pote... un blanc

 

DSCN7924

 

de près ça rend bien..

blanc pour aller avec le rouge

et mauve pour aller avec l'azalée violet que l'on voit sur la droite

 mais en fin de floraison

DSCN7926

 

et puis j'ai aussi craqué pour ceux là...

 

DSCN7922

DSCN7923

il est aussi en deux tons et magnifique......

 

 

là c'est un autre bac qu'on est en train de créer..... azalée mollis jaune en fond, orthensia dont ont attend la première floraison..

qu'on a acheté en Bretagne !!! et encore un rodo violet foncé.. ça sera super

DSCN7929

DSCN7930

 

vous croyez que je me suis arrêtée là hihihi et bien non en vla encore

 

ceux là on passé un an dans des grands pots.. je trouvais ça plutot sympa mais bon ils végétaient plutôt... là ils sont nettement mieux et auront la place de s'épanouir...

DSCN7931

DSCN7932

 

et voilà ma collection de rhododendrons........ hihihihi

Commenter cet article
T
<br /> Oooooooooooooooooh ils sont superbes !<br /> Tu devrais aller à Courson lors des journées des jardins et des jardiniers je suis sûre que tu y trouverais d'autres rhodo pour te laisser tenter ;) !!! Ils sont superbes ! Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce qui n'est pas normal avec ces expos c'est que l'entrée est payante<br /> <br /> <br /> mais peut être que j'irai (je ne sais pas encore) Maman qui a été voir le producteur la semaine passée à Valence en a ramené pour nous deux et il en manquait un pied que l'on doit récupérer<br /> normalement ce week end à Courson... mais j'ai déjà autre chose ce week end.. la fête des arts et mon fiston artiste en herbe expose !!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....