Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Le Parc Floral d'Orléans

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Jardin

mercredi 17 août 2011 - sortie familiale au parc Floral d'Orléans -
magnifique parc qui n'est qu'à 2 h 30 de Paris...
 
 
le soleil n'était pas au rendez vous, et nous avons eu droit à un peu de pluie... mais qu'importe il faisait très bon et nous en avons bien profité et pris plein les yeux
aout-1119.jpg
 
 
aout-1114.jpg

aout-1118.jpg
.
aout-1116.jpg
aout-1117.jpg

si  vous avez l'occasion de vous y rendre......... allez-y.. c'est vraiment très joli..................
 
Commenter cet article
S
<br /> Magnifique comme parc floral, ça me rappelle un peu celui de Maulévrier pas très loin de chez nous qui est plus petit que celui ci apparemment trop beau et ça peut donner des idées pour chez soi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho oui j'aimerai aller voir celui de Maulévrier.. leur site est magnifique et ça donne envie.. mais c'est loinnnnnnnnnnnnn de chez moi hihihihi on a zieuté le trajet .. mais un jour j'irai..<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....