Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Livres couture

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Couture

quelques livres que j'ai dans mon placard et qui peuvent vous plaire....
 

 

 

Livres couture
Livres couture
Livres couture

et le petit dernier que j'irai récupérer demain (mon paquet est arrivé) et j'ai hâte de le découvrir...

Livres couture
Commenter cet article
D
Il a l'air sympa. Tu as pu le feuilleter ? J'ai aussi plein de bouquins qui dorment dans mes armoires. Trop sur l'ordi, plus le temps de coudre...Tu me diras si il est bien.
Répondre
G
<br /> <br /> ce qui m'a donné envie de le prendre c'est que justement je venais de faire le tri des chemises de monsieur et je me disais ...peut être que .... je pourrai en faire autre chose.. et voilà que je<br /> tombe sur ce bouquin.. ya très certainement de bonnes idées à prendre.. je te dirai... bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....