Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jan

Ours Valentin

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Ours

coucou

je vous présente  l'Ours Valentin

 

DSCN9981-1.JPG

...DSCN9962-1

OURS1-1
Voici Valentin en compagnie de Benjamin...

ils sont vraiment magnifiques tous les deux...
et vont bien ensembles..


DSCN9961 CADREvous les retrouverez tous les deux ici
        ....

Ours Valentin sur DaWanda
Mini_logo

Découvert sur DaWanda

Chez: echoppe-de-celestine DaWanda Shop-Widget
Commenter cet article
J
WAOUH ! ils sont magnifiques et tu connais ma passion pour ces charmants chouchoux - j'adore - bel et doux après midi - biz - joyce
Répondre
G
<br /> <br /> merci Joyce... oui là je sais que tu es une fan d'ours hihihi et ta collection est grande..  bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....