Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Mar

Petite veste jean

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Couture

je vais faire un modèle que j'ai déjà utilisé une première fois ici

simplicity 4954


cette fois cette petite veste sera en jean avec fermeture éclair du biais (comme pour la jupe portefeuille)

j'ai hâte d'être à demain...

(projet commencé le 24 mars 2014)


coucou. nous sommes vendredi.. j'ai presque fini...
un biais sur une manche et sans doute deux petites poches aussi...ha et j'allais oublié j'ai aussi prévu des coudières...


veste-jean.jpg

et voici le tout..
veste-jean1.jpg...

Commenter cet article
D
Qu'est ce que tu es mince...un vrai mannequin.
Répondre
G
<br /> <br /> merci mais j'en suis loin.. hihihihihi bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....