Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Mar

Robe sans manches à petits pois

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Couture

ce n'est pas un projet que j'ai.... mais déjà deux....

je me suis trouvée un patron ancien...
et oui vous le savez j'aime bien ces vieux patrons..


simplicity-3620-copie-1.jpg
je vais faire le modèle en bas à gauche (sans manches)...
elle a une ceinture.. je ne sais pas encore si je la ferai ou pas... on verra..

pour ce faire voici le tissu que j'ai pris..

tissu bleu marine avec des petits pois tête d'épingles
et une doublure légère unie 

(les pois ont l'air gros sur la photo mais il sont vraiment petits)

DSCN8785 1me voilà sur ce projet..(9 mars)
avec une marque de patron que je connais..et donc évidemment pas de soucis..

je n'ai pas résisté à l'envie d'épingler les panneaux et de voir à quoi ressemblait le devant...voici

robe-sans-manche-pois.jpg...

à suivre..........



une petite diminution par ci une autre par là.. ha ça prend du temps d'ajuster tout ça hihihihi
encolure  finie... j'en suis aux emanchures.. je prends mon temps.. j'y vais par petites touches quand j'ai un petit moment...
elle sera finie la semaine prochaine.. yes !!!!!!!! 

-------------------------------------------------------------

et voilà ma robe est finie,  photographiée et rangée dans l'armoire pour des jours meilleurs...

alors qu'est ce que j'en pense ?
elle sera agréable à porter quand il fera très chaud... mais elle est très... trop classique.. il faudra que je rajoute des accessoires pour la rendre moins sage... 
(fin du projet  19 mars)
robe-sans-manche-pois1.jpg


maintenant je vous invite à me suivre par ici.. c'est le prochain projet.....

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....