Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jun

Ballade au Parc de Sceaux

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Jardin

Ha quelle belle journée nous avons eu aujourd'hui dimanche 2 juin !!!

enfin !! ho oui!!

et du coup hop hop hop tout le monde en voiture direction Le Parc de Sceaux
(département des Hauts de Seine - 92)


Nous avions vu aux informations qu'il était en travaux 

et je voulais voir ça de plus près...


juin-13.jpg

vous voyez sur la première photo devant le chateau
on commence à voir les transformations..


nous sommes allées devant le château et voici le boulot !! waouh !!
une fois fini cela sera magnifique mais pour le moment c'est un vrai chantier

juin-131-copie-1.jpg

si vous voulez en voir plus...et savoir comment y aller 
rendez vous sur le site  http://www.parc-de-sceaux-92.net/


et aussi ici http://www.sceaux.fr/culture/actualites/le-notre-sceaux 
où vous découvrirez le projet dans sa finalité..


nous avons hâte de le voir ainsi !!!

Commenter cet article
L
magnifiques photos ! effectivement très prometteur !! je note le coin au cas où je pourrais y aller !! ;) merci pour cette belle découverte ma coco !! bisousssssssssssss
Répondre
G
<br /> <br /> il faudra attendre plusieurs mois voir sans doute l'année suivante ou plus  pour que les travaux soient finis et que les plantes prennent leur place.. mais effectivement c'est un très grand<br /> parc bien sympa... bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien, ils ont interet d'être nombreux !!! mais celà sera très beau ( même si nos impots en prennent un coup ! )perso toutes ces statues : figures de fontaine ou gargouilles de cathedrales me<br /> donnent la chair de poule !!! mais bon .....<br /> Enfin le beau temps continue , esperons que celà ne s'arrêtera plus - bizzz - joelle
Répondre
G
<br /> <br /> coucou joelle....hihihihi ha c'est vrai qu'elles ont de sacrées bobines ces têtes.. bon j'aurai pas ça chez moi mais là c'est vrai que ça va avec ce superbe parc..<br /> pour le temps va falloir espérer au jour le jour.. un peu de chaleur mais pas trop hein.. si j'en ai trop je te l'envoie mdr.. biz coco<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....