Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Courgettes farcies au thon (sans gluten)

Publié par gecotoine  - Catégories :  #sans gluten

ingrédients : pour 3 personnes

3 courgettes
1 boite de thon au naturel (150g environ)
2 grosses cuillères de crème fraiche épaisse
1 oeuf
du comté rapé
poivre

Courgettes farcies au thon (sans gluten)

laver les courgettes, ôtez la queue, et coupez les en deux dans le sens de la longueur

faire bouillir de l'eau dans une casserole plutôt large et y mettre les courgettes environ 5/6 minutes
les sortir délicatement en veillant à ne pas les casser
à l'aide d'une grosse cuillère enlever l'intérieur (que vous pouvez utiliser pour une autre préparation.. ou le congeler pour une recette ultérieure)

mettre dessus du papier absorbant ou un torchon pour enlever l'excédent d'eau des courgettes

pendant ce temps, mélanger dans un saladier, le thon émietté , l'oeuf, la crème fraiche, poivre, comté rapé

remplir les courgettes et passer au four 180 degrés pendant 30 minutes...

accompagné de riz blanc.... à table !!!!
 

Courgettes farcies au thon (sans gluten)
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....