Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 May

bracelet en perles Miyuki delica - bleu et blanc

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Perles

me voilà repartie dans un nouveau bracelet.... hum je m'éclate..

voici le début, ainsi que mon modèle et ma feuille de travail..

perles4.jpg

 

le modèle que j'utilise est fait à la base pour le point de croix, si cela vous intéresse vous le trouverez ici (c'est un fichier pdf)
il y a trois modèles différents et je suis partie pour les faire tous les 3 hihihihihi

perles utilisées :
Miyuki delica 11/0 gunmetal iris x10g   et
Miyuki delica 11/0 matt white x10g

achetées chez Matière Première
ils sont très rapides dans les livraisons et ce sont les seuls à faire cette quantité (10 g)

et pour faire ce tissage il fallait bien cette quantité.. (moins j'aurai été embêtée pour finir)

j'ai fini ce premier modèle
il me reste à fixer les fermoirs... on verra ça demain..

et hop hop hop... le voilà
perles5.jpg


Commenter cet article
T
C'est mignon tout plein..... on pourrait même faire ça avec des modèles de points de croix ;). Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> coucou.. figures toi que c'est un modèle point de croix...hihihihihi.. c'est vrai qu'il est joli ce modèle...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....