Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Apr

La dame au petit chien

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Broderie

j'ai trouvé une très jolie broderie en feuilletant en ligne un catalogue "création point de croix" et je suis tombée sous le charme de la dame au petit chien

 

ça avance.. ça avance...

 

DSCN5957.JPG


...nous voici déjà au 21 mars.. le temps passe vite et je n'avance pas vite par contre...

mais je ne suis pas pressée.. je prends mon temps hihihi et plus j'avance plus je la trouve magnifique...

mars-122.jpg




coucou voici ma broderie finie !!!!!!!!!! hourra !!!!!!!!!

 

elle est superbe !! je suis vraiment ravie du résultat !!

 

DSCN6678.JPG

il le me reste juste à décider si je met ma broderie comme sur le magazine.. c'est à dire sur une boite à chapeau ornée d'un croquet rouge (j'ai cherché ladite boite dans ladite boutique qui évidemment était en rupture planétaire hihihihi)

ou alors j'en fais un coussin... je vais réfléchir..

et en attendant je m'attaque à la Parisienne suivante.. trop jolie aussi celle là.......

samedi 23 juin

ha j'ai bien avancé.. il faut que je prenne une photo de cette deuxième toile... 

Commenter cet article
V
magnifique... je crois que je vais "mélanger" le fond (immeuble) avec les 2 autres parisiennes du même magazine<br /> Elles sont merveilleusement belles ces grilles<br /> violine
Répondre
G
<br /> <br /> coucou violine<br /> je les adore aussi... elle sont fines et élégantes.. ça donne pleins de possibilités de déco... bonne journée coco<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo coco, j'ai prévu de la faire aussi pour ma maman, pour son anniversair, c'est vrai qu'elle est craquante ;). Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est jolie cette broderie.. j'ai beaucoup de plaisir à la faire... la deuxième dans la même série est jolie aussi... je verrai une fois finie si je la mets sur une boite<br /> comme présentée sur le magazine ou sur un coussin... je me tâte hihihihi bisous coco <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....