Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Dec

Pour le plaisir des yeux et pour se faire plaisir

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Ours

OURS5.jpg

 

Ils vous attendent....
n'hésitez pas à me contacter si l'un d'entre eux vous tente......

Commenter cet article
J
j'adore ces ours pleins de charmes !!!<br /> je ne reçois toujours pas les notifications des articles alors je suis un peu en retard dans mes coms !!!<br /> belle soirée - biz- joyce
Répondre
G
<br /> <br /> merci Joyce<br /> <br /> <br /> ici c'est la même chose avec les coms...hihihi<br /> biz coco<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très chics tes nounours ! Bises
Répondre
G
<br /> <br /> merci Espeluette.. c'est vrai qu'ils sont chics.. biz coco<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont canons tes nounours ;-) j'adore !!!
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour tes compliments monpalin.. bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....