Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Apr

.... un ptit tour dans le jardin...

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Animaux

 petit moment de détente....


avril-133.jpg

 
avril-134.jpg

elle est trop belle.. je l'adore.

Commenter cet article
A
Merci pour les encouragements - bien besoin ! enfin, esperons que la meteo se trompe , on s'habitue + vite au soleil qu'à la pluie ( surtout ici dans le sud )<br /> BIZ - amitiées et bon WE quand même à tout le monde<br /> Joelle
Répondre
A
COUCOU, il commence à faire gris! profitons en encore un peu - ben oui elles ont de l'espace, mais plus elles en ont plus elles en veulent !!! dur/dur de les clôturer, elles trouvent toujours une<br /> solution !!!<br /> Pour le blog, je m'y plongerai , mais pour l'instant, pas le temps, maison en chantier ( maçons ) donc gros travaux de nettoyage - et j'aime pas ça !
Répondre
G
<br /> <br /> coucou.. nous avons eu une très belle journée... mais demain retour de la pluie en région parisienne.. pff..et les prévisions pour la semaine prochaine ne sont pas mieux..<br /> ha c'est sur que le côté nettoyage n'est pas le plus sympa mais ensuite tu seras contente d'avoir une maison toute changée.. courage.. hihihi<br /> bonne soirée<br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
A
TROP mimi !!!! , moi aussi j'en ai deux ADORABLES , mais fugueuses et je n'arrête pas de lôturer, fermer par ici, fermer par là , etc ..... PFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est parcequ'elles sont deux deux et qu'elles veulent courrir après les lapins ou autre . Et dans le jardin<br /> ( 5000 m2 ) elles me font des trous pertout, vont se baigner et puis rentrent dans la maison - alors, il faut vraiment que je les aime ! amitiées et bonne journée , joelle
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> ha oui tu as beaucoup d'espace dis donc elles doivent s'éclater comme des ptites folles hihihihi<br /> moi j'ai séparé mon terrain en deux avec interdiction pour eux d'aller sans surveillance dans la partie fermée... on a du faire comme ça à cause de ma dogue qui creuse et aussi car ça permettait<br /> d'avoir un jardin sans crottes et pour mon fiston (et pour nous aussi) c'est tout de même plussssss mieux hihihihi<br /> tu n'as pas de blog ?<br /> bonne journée avec ce soleil.. faut en profiter ça va pas durer... biz coco<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....