Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Apr

coucou

Publié par gecotoine

Le printemps est là......

avril 131-copie-1

un petit coucou.....je suis très absorbée par mes recherches généalogiques...

 

la machine à coudre se repose mais pas l'imprimante !! hihihi

 

grâce aux archives en ligne du pas de Calais j'ai pu récupérer les actes qui me manquaient et en épluchant minutieusement les différents registres j'en ai trouvé plein d'autres... vu la grande quantité de documents que j'avais.. il me fallait une pause dans mes recherches pour faire du classement.. et j'ai donc  passé ma journée à trier, vérifier,  et je n'ai pas encore fini.. ça c'est le côté pile.. hihihi

 

mais le côté face ce n'est que du plaisir ..... remonter le temps, voir l'étendue des fratries, (oui ils faisaient beaucoup d'enfants).... j'adore ça !!

 

mais mon envie couture n'est pas loin.. juste en petite pause.... A bien vite....

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....