Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Aug

Jupe Salopette

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Couture

Envie d'un vêtement pratique, qu'on peut mettre avec un pull lorsqu'il fait froid et une paire de bottes.. alors hop hop hop... voilà la jupe salopette hihihihihi

Jupe Salopette

j'ai envie de la faire avec ce tissu là....
demain un petit saut jusqu'au magasin... en croisant les doigts....hihihihi

------------------

ho que j'ai bien fait de croiser les doigts hihihihi
arrivée au magasin il ne restait qu'1.40 m sur le rouleau.. hum hum....
mais nous avons trouvé un coupon plus grand ouffffffffff
j'ai donc mes 2 mètres.. et là c'est direction le lavage yes yes yes !!!
demain je commencerai ma couture...

----------------

elle est enfin finie.. je dis enfin car cela fait plusieurs semaines qu'elle tronait sur mon mannequin... mais trop occupée avec mon ouvrage au crochet je ne trouvais pas le temps de faire les petites finitions....

faire les boutonnières, coudre les boutons et les bretelles qui sont croisées dans le dos et choisir la longueur.. très long ou au genoux... et ben c'est aux genoux..

voilà chose faite.. et je l'ai portée aujourd'hui avec grand plaisir...

Jupe Salopette
Commenter cet article
B
ouawwwwwwwwwwwwwww j'adore<br /> le patron fait quelles tailles<br /> je cherche ce modèle justement<br /> bizzz
Répondre
G
je viens de le faire <br /> biz coco
B
coucou<br /> je ne trouve pas ton mail<br /> tu peux me le renvoyer svp<br /> bizzzzz
G
coucou Fanfan.. mon patron est en taille 12 / 14 / 16 mais pas facile à trouver. j'ai mis un certain temps pour dénicher ce modèle.....<br /> je viens d'aller zieuter sur etsy il n'y en a pas (c'est là que j'achète mes patrons) et hoooooo devines... en poussant un peu mes recherches je viens de le dénicher.. il y a la taille en dessous et au dessus de mon patron de dispo... je t'envoie en mp le lien..bisous coco

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....