Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Ravitaillement en produits sans gluten

Publié par gecotoine  - Catégories :  #sans gluten

ce n'est pas que je sois en manque de magasins autour de chez moi... ha non.. il y a ce qu'il faut...en région parisienne.... mais la difficulté est de trouver les produits sans gluten dont j'ai besoin mouaaa !!

Les grandes surfaces... hormis les gâteaux secs (hors de prix d'ailleurs) ya rien
Les magasins Bio (ici j'ai biocoop et naturéo) le premier son rayon est minuscule et le second trop souvent vide...

alors j'ai dit stop !!

Faire plusieurs magasins pour arriver à trouver farine + levure ou simplement le pain de mie... ne pas trouver de galettes des rois nul part ou simplement la pate feuilletée toute prête pour m'en faire une...

donc je me suis promenée sur la toile et j'ai trouvé une boutique qui me convient.... et voilà mon premier colis.. super !!

Ravitaillement en produits sans gluten
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....