Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

Le Patchwork

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Couture

cela fait longtemps que cela me titille.... et j'y pense de plus en plus alors c'est décidé je vais essayer..

 

je voulais faire un plaid pour mon canapé mais 3 m 50 sur 3 m heu ça faisait un peu grand pour une première fois..

 

je vais être plus raisonnable. je vais commencer par un plaid pour le lit de mon junior..

 

je me suis triturée la tête mais au fil de mes ballades sur le sujet mon projet a fini par prendre position je vais faire quelque chose de simple.. on verra plus tard ...si j'accroche... pour des créations plus compliquées... une chose à la fois hein ? et les choses dans l'ordre.. hihihihi

 

je vais utiliser les tissus que j'ai déjà.... je commence à en avoir pas mal de toutes sortes.. je ne sais pas encore si j'ai la quantité voulue.. on verra ça demain..

 

mais le patchwork ? vous connaissez ?

 

vous trouverez ici son histoire.... c'est très intéressant http://sitepatchwork.free.fr/hispatc.html

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....