Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Pepsie aimerait bien...

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Animaux

aout 1112-copie-1.


aout 1113


........................ aujourd'hui  samedi  août 2011.. Pampan est parti rejoindre le monde les lapinoux...

il était tranquille dehors et d'un coup on l'a entendu poussé un ptit cri et il s'est raidi et c'était fini.. en quelques secondes c'était fini...(crise cardiaque.. je ne sais pas...)  nous sommes tristes car il était marrant et sympa et beau notre lapinou.......

Adieu ptit Pampan....

Commenter cet article
M
<br /> oh,ben mince alors,il avait quel age?il était pas vieux...désolée ma coco,je sais que tu l'aimais ton pampan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Marielle...  oui il était encore bien jeune..<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est gros ton lapin ! C'est certain que Pepsie doit saliver en le voyant ! lol<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....