Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 May

vive la couture et toutes les créations !!

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Couture

la couture ainsi que tous les loisirs créatifs font bouger les méninges et nos petits doigts hihihiarb plante 018

encore novice dans le royaume des blogs...

 j'ai par contre une certaine expérience dans bien d'autres domaines

 

je fonctionne par pulsions et envies.......

en ce moment c'est la couture qui me colle à la peau..

 

j'ai toujours su coudre mais l'année passée en créant mon premier sac l'envie n'a pas voulu me lacher hihihi depuis je continue encore et encore.......

 

d'ailleurs j'ai ouvert ma petite boutique à moi .. mais j'ai aussi eu envie de faire des ptites choses comme les fameux pantalons de pyjamas pour les hommes de la maison..là j'ai une envie de jupe...

 

en regardant les autres blogs.. j'ai vite compris qu'il y avait des communautés où je pouvais retrouver des passionnés de loisirs créatifs.... 

 

des blogs de créatrices qui font de très jolies choses...et que je vous invite à aller visiter.. (penser à leur laisser un ptit commentaire.. ça fait toujours plaisir)

 

me voici donc nouvellement inscrite dans les communautés :

 

 Mardi : couture  à tout prix

 

Fée-main et cie

 

 

Commenter cet article
M
<br /> chouette plein d'idée en tete alors bon ouvrage couturesque<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ........ là je zieute les patrons de robe.... hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui oui c'est vrai qu'il y a de jolies choses ;).<br /> Je viens de rejoindre une de ces deux communautés d'ailleurs !!!! :o). Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....