Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

Changement dans le salon - les suspensions

Publié par gecotoine  - Catégories :  #décoration

Après la chambre de junior.......... direction......... le salon / salle à manger !! youpi

Toujours avec l'idée petites dépenses et grandes idées....

et un premier petit changement... la couleur des suspensions qui se trouvent au-dessus de notre table à manger...

abat jour couleur taupe avec mur taupe clair

abat jour couleur taupe avec mur taupe clair

pour changer un abat jour il faut compter 20 € au minimum pour quelque chose de similaire en uni et il y en a 3

une bombe de peinture 9 € - il en faut 2

donc le calcul est vite fait et c'est facile à faire..

il suffit de boucher les orifices avec du carton et de passer deux couches de bombe - pour les finitions du bord un gros feutre noir et le tour est joué...

Changement dans le salon - les suspensions

et voici le résultat.. on en a profité pour retirer les tableaux au mur ainsi que des décos de noel (oui on les aime bien hihihihi)...

le mur taupe clair va être repeint... sans doute dans les tons gris
et ce sont ces cadres qui vont venir sur le mur tout le long.. j'en ai une petite collection super sympa..

Changement dans le salon - les suspensions
Commenter cet article
J
une très belle déco !! <br /> belle et douce journée -
Répondre

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....