Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Feb

la cuisine au wok

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Cuisine

depuis que nous avons changé notre plaque gaz pour une plaque induction... je n'avais plus de poele wok..

et au hasard d'une vente privée sur internet  j'ai trouvé l'ustensile qui me faisait envie depuis un moment...
je voulais quelque chose de léger (et souvent je les ai vues lourdes donc peu maniables) et souvent aussi plutot chères...(ce qui n'a pas été le cas là..)

poele-wok.jpg

et il me fallait aussi des recettes... alors bien sur on trouve tout sur internet mais je voulais un bouquin..avec des recettes aussi simples que succulentes.. et j'ai choisi celui-ci

wok.jpg
si vous voulez vous lancer dans ce style de cuisine ce livre est fait pour vous..
je suis ravie de mon choix .. recettes faciles et savoureuses..

une cuisine rapide, qui n'est pas grasse du tout,

un délice à tous les coups !!...


***********************************************
nous avons testé :

les calamars et nouilles au curry

le sauté de crevettes et à l'omelette
(l'occasion de faire pour la première fois l'omelette avec un wok.. c'est facile)

le poulet pad thai


et ce soir un petit sauté de légumes (ce n'est pas dans le livre hihihi)
j'aime les légumes un peu croquants et avec un wok c'est le top..


miam miam... yen a plus...

 

Commenter cet article
K
c'est vrai que ça me tente bien....
Répondre
G
<br /> <br /> hihihi c'est vrai que ça donne envie.. faut te lancer...<br /> j'ai déjà fais trois recettes du livre et on en réclame encore ici hihihi..<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'en fais un peu mais pas des masses! on aime çà pourtant<br /> faudrait que je me renseigne plus<br /> mon excuse c'est le poids de la fonte! impressionnant quand même<br /> bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> coucou..ha je te comprends.. il y en a certaines qui sont insoulevables..faut être super costaud..<br /> pour le coup va falloir que tu regardes aux prochaines courses hihihihihi<br /> c'est vrai que c'est bonnnnnn.. j'aime aussi beaucoup.. et ça permet aussi de faire manger des légumes aux enfants et hop.. j'ai aussi tenté l'omelette devant.; c'était une première et c'était<br /> nickel.. bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....