Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Oct

Epluche-Légumes

Publié par gecotoine  - Catégories :  #Cuisine

Epluche-Légumes

Avoir de bons outils c'est important... j'ai évidemment ce qu'il me faut avec mon robot, ou la mandoline mais un outil à main c'est aussi bien pratique...


J'ai toujours utilisé l'épluche-légumes tout simple.. avec un manche en bois

Est apparu une nouvelle forme.. celui au manche rouge.. heu rien à faire.. impossible pour moi d'éplucher quoique ce soit... mais je le garde car il convient à mon chéri...



et lors d'une sortie à la Foire d'Automne 2015 à Paris, j'ai vu une démonstration très sympa..

le vendeur faisait de très jolies décorations.. il va falloir que j'essaie...(c'est pas gagné hihihi eux ils ont l'habitude hihihi) mais ce qui m'a surtout attiré c'est que l'on pouvait l'utiliser d'avant en arrière et inversement et que la lame ne se retournait pas (comme pour le rouge)

je viens de le tester sur une carotte.. et nickel !! je l'adopte..

Epluche-Légumes

et j'ai aussi deux autres accessoires qui peuvent me permettre de faire entre autre du rapé plus ou moins épais... ça peut servir..

Epluche-Légumes
Commenter cet article

Archives

À propos

Mes passions, mes envies, mes créations que j'ai plaisir à partager avec vous....